Alors c'est la folie en ce moment pour moi :
Je profite du changement de carte graphique / processeur, pour rejouer (dans les meilleurs niveau d'affichage ) à
Gothic 3
The Witcher EE
Heroes V tribes of East
Ca va me tenir occuper longtemps avant la sortie de
The Witcher 2 : Assassins of Kings
Gothic 4 : Arcania
