CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

Busard
Busard
Niveau 10
05 mars 2011 à 21:51:43

Et voila, j'ai refini Dragon Age Origins avec Awakening; reste plus qu'à attendre quelques jours pour la sortie de Dragon Age 2 avec ma jolie sauvegarde toute prête à être importée.

En attendant je vais me remettre sur Tactics Ogre que j'avais laissé à la fin du premier chapitre.

Sinon, belle vidéo de The Witcher 2 mais le bonhomme passe quand même un peu trop de temps à balayer le plancher à coup de roulades là.combats.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
05 mars 2011 à 22:43:04

C'est vrai mais ils ont assurés en tout cas au niveau des finish move!

lord_goku
lord_goku
Niveau 13
07 mars 2011 à 01:37:06

Salut a tous!
Je suis entrain de jouer a Dragon Age Origins, j'ai pris un humain guerrier. En ce moment je me suis incruste dans le chateau de Golfalois.
Sans me spoiler, pour ceux qui ont terminer le jeu avec cette classe, est-ce que je suis encore au debut du jeu sachant que je suis directement aller aGolfalois apres Loghering.

Origa
Origa
Niveau 10
07 mars 2011 à 03:43:41

Salut à tous :)

Alors moi en ce moment c'est Pokemon Noire ( oui on peu dire que c'est un RPG XD ) Chrono trigger, Golden Sun, KH Re:coded et pour finir un petit MMORPG : donjons & dragons online, voila :)

Origa
Origa
Niveau 10
07 mars 2011 à 04:23:48

Ah si excusé moi j'ai oublié : Drakensang et Baldur's Gate aussi :)

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
07 mars 2011 à 12:54:25

Après Golfalois, il te restera à rendre visite à 3 autres factions (les nains, les mages et les elfes) et à leurs antagonistes avant de te préparer pour la batailleuh finaleuh (sans oublier au passage de régler le cas de Loghain, mais là j'en dis pas plus, sans vouloir spoiler, y'a plusieurs façons de mettre "fin au problème").

En gros, tu es plus ou moins au milieu du premier tiers du jeu en supposant que tu ailles en ligne droite sans faire les quêtes secondaires.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
07 mars 2011 à 17:07:33

Ils ont nommés la ville Golfalois en français :ouch:
Ils sont fous ces français xD
Redcliffe ça en jette plus!

TacticalSuba
TacticalSuba
Niveau 9
07 mars 2011 à 17:57:16

Fini Dead Space 2. Bah c'est devenu un Fps classique actuel (dans le sens péjoratif), un grand couloir avec des cut-scenes à chaque angle.
J'ai commencé The Witcher, je savais bien que je manquais quelque chose si j'avais pas fait ce jeu. Mais à sa sortie, ma CG était une x1600 pro :fou:

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
07 mars 2011 à 18:54:49

C'est une très bonne chose de commencer the witcher!

TacticalSuba
TacticalSuba
Niveau 9
07 mars 2011 à 20:49:21

Carrément, le plus dur est de choisir pour la répartition des compétences, j'ai peur de partir dans tous les sens. On va miser sur le CaC, ça fera pas très Sorcelleur, mais bon... Pour l'instant j'adore ce jeu !

perroquet-man
perroquet-man
Niveau 7
07 mars 2011 à 21:10:52

pour ma part niquage de iseria quenn dans so4

avec ces build:

pour meracle et reimy arme laser:
ATT/INT/PRE/GAR+5%
ATT/INT/PRE/GAR+5%
ATT/INT/PRE/GAR+5%
ATT+18%

dispositif laser
DEF+20%
DEF+20%
GAR+25%
annulation des gegats 25%

amulette antisilence:
immunité au silence
immunité a l'etourdisement
augmentation des coups critiques
ATT/INT/PRE/GAR+3%

triamblaime:
PRE+2
immunité a la paralysie
jauge de vitesse+2
DEF+12%
_________________________________

pour edge:

arme laser:
ATT/INT/PRE/GAR+5%
ATT/INT/PRE/GAR+5%
ATT/INT/PRE/GAR+5%
ATT+18%

dispositif laser
DEF+20%
DEF+20%
GAR+25%
annulation des gegats 25%

amulette antisilence:
immunité au silence
immunité a l'etourdisement
augmentation des coups critiques
ATT/INT/PRE/GAR+3%

triamblaime:
PRE+2
immunité a la paralysie
jauge de vitesse+2
GAR+15%
_______________________________

pour sarah:

arme laser:
ATT/INT/PRE/GAR+5%
ATT/INT/PRE/GAR+5%
ATT/INT/PRE/GAR+5%
ATT/INT/PRE/GAR+5%

dispositif laser
DEF+20%
DEF+20%
GAR+25%
annulation des gegats 25%

amulette antisilence:
immunité au silence
immunité a l'etourdisement
PV+10%
ATT/INT/PRE/GAR+3%

triamblaime:
PRE+2
imunité a la paralysie
ATT/INT/PRE/GAR+3%
DEF+12%

donc ethereal quenn faisable sans les triembleme
apres pour les BT je parle pas je suis pas assez fou!

je m'^pelle pas 6trouille!

Origa
Origa
Niveau 10
08 mars 2011 à 15:12:47

Moi là en ce moment c'est :Rift, Pokemon noire, chrono trigger et golden sun !

Burning-Heart
Burning-Heart
Niveau 10
09 mars 2011 à 19:42:54

Baten Kaitos : Je quitte la bibliothèque de magie
FF8 : J'attaque la citadelle d'Ultimécia.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2011 à 00:48:43

Fini: FF2 (très moyen ds l'ensemble,trop répétitif et agressif,scenario et evolution des perso assez fade au final, on tient la cadence mais on sait pas toujours pourquoi....)

En cours:Raidou kuzunouha 2(je suis au chap 4 et le jeu est très sympa,le jeu a bien évoluer en gommant pas mal de défaut pour ajouter des petites innovations sympa..)

En cours: ff tactiq(il est bon mais l'evolution des perso est trop lente,c'est une sale manie avec les tactical pour nous faire squater le jeu et qd on a peu qu'un seul jeu a faire c'est soulant...)

A venir: Megaman X command (j'ai fait le 1 chapitre et le jeu est bien pensé,agréable a suivre,à voir donc)

Voila mon programme pour l'instant et bon jeu a vous :ok:

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
11 mars 2011 à 18:16:22

Bon vues les notes, j'ai entamé DA2, sur une version pas très légale de peur d'être trop écoeuré.

Pour le moment, le 12 de JV se justifie pas à mon sens. Il est certes clairement un cran en-dessous de DA:O, mais pas tant que ça. Donc je vais tester ça plus avant et donner un avis plus constructif, à vue de nez pour le moment je tendrai à lui donner plutôt 14/15.

TheCakounet
TheCakounet
Niveau 10
11 mars 2011 à 21:48:41

TacticalSuba :d) Dead Space est un TPS et pas un FPS.

Perso, je suis sur Pokémon Blanc (Avec ma patate d'eau :hap: ), Rift, ToV (me suis enfin décidé à continuer) et KH Re Coded.

Après ça, j'vais commencer Tactics Ogre.

En dehors des RPG, j'ai presque finis Bulletstorm (cours mais tellement défoulant et plus technique qu'il n'y parait) et j'vais ptêtre prendre Hard Corps : Uprising sur le XBLA (ou l'attendre sur Psn je sais pas...). Après j'ai d'autres jeux par ci par là mais en gros c'est ça.

PS : J'hésite à prendre DA 2 aussi

OveIia
OveIia
Niveau 10
11 mars 2011 à 22:12:52

"Après ça, j'vais commencer Tactics Ogre. "

OMG. Meilleur jeu vidéo de l'histoire.

Origa
Origa
Niveau 10
12 mars 2011 à 10:03:53

DA 2 j'ai envie de le prendre aussi, mais peur d'être déçu du gameplay :(
Et vu la note + les avis des gens, ça donnent pas envie :malade:

Busard
Busard
Niveau 10
12 mars 2011 à 12:02:21

Lis plutôt ce test:
http://www.gamespot.com/pc/rpg/dragon-age-2/review.html

D'ailleurs c'est assez surprenant comme les notes des tests sont très localisés entre les tests français (entre 10 et 14 sur 20) et le reste du monde (entre 14 et 18 sur 20).

bosh
bosh
Niveau 10
12 mars 2011 à 15:19:18

"A venir: Megaman X command (j'ai fait le 1 chapitre et le jeu est bien pensé,agréable a suivre,à voir donc) "

Je suis dans une période MegaMan là et donc je l'ai pris aussi, ca m'intéresserait ce que t'en pense.

Sinon perso je suis sur la fin de Arc Rise Fantasia là, vraiment excellent comme jeu :oui:

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
La vidéo du moment