CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

Markus_
Markus_
Niveau 10
26 avril 2010 à 08:14:38

Yep et oublie pas le smiley géant qui porte des robes :3

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
26 avril 2010 à 12:33:45

Et un livre qui parle.

syqesa
syqesa
Niveau 10
26 avril 2010 à 12:38:21

Wow, ça a l'air bien, en tout cas quand j'aurais renvoyé( :rire: ) ma 360 au SAV et que j'aurais de l'argent, je le prendrais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2010 à 13:42:26

A juste regarder le résultat comme ça ça m'avait grave déçu, je pense pas qu'on puisse comparer les Drakengard à ça. D'ailleurs au vu du post de début de page je soupçonne Markus_ de l'avoir essayé avant tout pour ses créateurs... hum hum.

Markus_
Markus_
Niveau 10
26 avril 2010 à 14:08:42

Non, Nier et drakengard n'ont rien en commun, à part le studio. Je faisais surtout le rapprochement pour le côté "ne pas se fier aux apparences". Parce que de la même façon si tu regardes drakengard pour ses graphismes et son chara/monster design, ça ne donne absolument pas envie ( https://image.jeuxvideo.com/images/p2/d/r/drkgp2325.jpg pour rappel).

Après j'ai surtout essayé nier parce que le jeu m'avait pas mal intrigué pendant son développement (avant même que je percute que c'était cavia derrière) et vu que les retours étaient plutôt favorable...

Onizero
Onizero
Niveau 7
26 avril 2010 à 19:16:49

Nier : Partie 2 du jeu , vraiment énorme. Super triste , étonnant et bourré de rebondissement , ce jeu n' est vraiment pas ce que j' attendais , je 'm attendais a un banal BTA / RPG nul , mais j' ai un excellent RPG qui surpasse de loin FF13 et TOV , surement dans mon top 5 360. ^^

FF13 > 3h de jeu , j' ai debloquer pas mal de pouvoir , graphiquement beau mais scenaristiquement pas intéressant. Le gampeplay est vraiment excellent , mais ma préferance va largement vers Nier.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
26 avril 2010 à 19:53:29

Faut dire avec seulement 3 heures de jeu, c'est un peu ridicule de comparer avec un jeu que t'a déja finit....

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
26 avril 2010 à 20:24:33

En même temps, FF13 niveau qualité il est égal tout du long, une fois que t'as débloqué les différentes options de combat, c'est assez régulier niveau intérêt ;).

Sinon j'ai enfin repris ma save de Magna Carta 2 que j'avais stopé dans la Strada juste après avoir affronté Claire, et j'l'ai fini, boss de fin hyper facile mine de rien...

AAAG
AAAG
Niveau 9
26 avril 2010 à 20:31:06

J'avais eu du mal moi...Enfin c'est qu'une question de niveau, ses attaques m'enlevaient beaucoup de points de vie et je n'avais presque plus de potions...

Autrement j'avance à Darksiders, et c'est un bon/très bon jeu. Même si je ne comprends plus rien quand il y a trop d'ennemis à l'écran ; la caméra fait n'importe quoi : il faudrait qu'elle prenne de la hauteur, mais elle reste près du personnage, inutile aussi de locker un monstre en particulier, vu qu'il faut tout surveiller et que le bordel visuel n'en est alors que renforcé.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
26 avril 2010 à 20:35:00

"FF13 niveau qualité il est égal tout du long"

Bah non je suis pas d'accord. La fin du jeu est bien mieux. Surtout la partie annexe qui se révèle finalement assez chouette, c'est un plaisir d'essayer d'avoir 5 étoiles aux 64 missions. (Plus que 3 pour ma part^^). Franchement le jeu à bien plus d'intérêt vers la fin rien que pour l'élaboration des tactiques pour faire un max de dégat en un min de temps.

Au début les combats c'est franchement pourri et même après une dizaine d'heures ça reste pas fameux mais passé les 15-20 heures ça devient vraiment intéressant.

La j'en suis à 78 heures et j'aurai fini demain certainement.

Sinon 3 heures de jeu à Fire emblem Fuuin no tsurugi et mon dieu qu'il est dur, mais il est superbe mais faut être bien concentré et bien vigilant. Mon Roy à déja "3 morts à son statut" xD

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
26 avril 2010 à 20:53:58

Ah oui, niveau scénar la fin est mieux (en même temps, c'est pas trop dur), je parlais en terme de gameplay de comabts :). Au bout d'un moment tout ce que tu fais, c'est optimiser ta formation encore et toujours...

BellsOfWar
BellsOfWar
Niveau 9
26 avril 2010 à 22:11:41

J'ai de plus en plus envie de me prendre NieR ! ! ! ! L'histoire du père voulant protéger sa fille à tout prix est très belle je trouve, ça me rappelle le film The Road avec Mortensen !

Rpg-fana
Rpg-fana
Niveau 10
26 avril 2010 à 22:19:49

Oué mais parait qu'il est moche =/ (oui messieurs>j'ai été objectif la non ? x)

BellsOfWar
BellsOfWar
Niveau 9
27 avril 2010 à 13:51:24

Bon ben je l'ai pris et verdict ....

Je suis à 1h de jeu et je suis sur le cul. Putain je retrouve les même sensations que le jeu Ico (jeu sur les ombres/lumières, combat contre les ombres qui ressemblent aux monstres d'Ico etc...) ! Et ce village ... Et cette musique ... Perso j'aime beaucoup les graphismes et je ne les trouve pas moche du tout , j'ai sans doute de la merde dans les yeux ( car quand on passe de Just Cause 2 à NieR normalement on sent la différence ) mais j'sais pas, je sens pas de gêne particulier ...
Et puis l'interface si épurée ...
Nan franchement je suis conquis mais après je conçois aisément que beaucoup de personne ne puissent pas l'aimer !

Leackim1984
Leackim1984
Niveau 6
27 avril 2010 à 15:51:59

Ohayou minna!

Je voulais vous demander, voila, je suis quasi à la fin de star ocean 4, et franchement j'ai bien aimé ce jeu.

J'hésite à me prendre le 3 sur ps2, dispo à une trentaine d'euros, selon vous, ça vaut le coup ou pas??

Markus_
Markus_
Niveau 10
27 avril 2010 à 15:56:08

Oui. Si t'as aimé le 4, tu devrais adorer le 3.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
27 avril 2010 à 16:17:55

Le 3 est juste magnifique :coeur:
Full Anglais par contre :)

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
27 avril 2010 à 16:21:28

Bon voila finit en 81 heures à disons99% FF13.
Je rigole des guides et joueurs qui disent qu'il faut les armes ultimes au max pour pouvoir abattre les meilleurs boss du jeu. J'ai même pas les armes ultimes et j'ai réussi les 64 missions annexes en 5 étoiles et de même pour le pleurodire.

Voila comment on économise une 20-30 heures pour monter ses armes^^

Seule la mission 64 (la dernière) m'aura posé quelques soucis sinon le jeu est dans l'ensemble très facile. Me voila avec 920G sans avoir cherché à les avoir. Quoi qu'il en soit il y a un succès qui me manque dans chaque J-RPG, celui d'avoir toutes les armes voir objet. Pas envie de perdre mon temps^^

Leackim1984
Leackim1984
Niveau 6
27 avril 2010 à 16:25:22

Merci pour vos rep. Mais 30€ ça ne fait pas cher pour un jeu ps2 de 2004??

Markus_
Markus_
Niveau 10
27 avril 2010 à 16:39:56

Si, mais le jeu étant rare (même à l'époque c'était pas évident de le trouver) il a pris une valeur de collector. Donc 30euros c'est même pas si cher que ça (je l'ai déjà vu à partir à plus de 150€ sur certains sites)

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
La vidéo du moment