Salut a tous ^^
A la suite de la création des Realz, aynt eu leur minime succès, je compte recréer ce topic qui m´avait semblé agréable.
Les Realz, c´était un Blabla réunissant les bons membres de ce forum. Je reprendrai ce concept, mais en y ajoutant d´autres but afin de rendre le topic plus intéressant.
Par exemple, je profiterai des week-ends pour créer des jeux, des quizz, et tout cela pourrait être lié a Des RealPointz.
Les RealPointz serviraient a créer un Mega Classement, de tout ce qui se ferait sur le topic. Gagner un quizz, mettre de l´ambiance, être actif, savoir etre drole, seraient l´un des nombreux moyens d´acqérir des Pointz.
Bien sur, je ne souhaite pas qu´il y ait un esprit de compétition ici, apres tout nous sommes la pour parler dans une ambiance conviviale.
Ce topic a été recrée avec l´accord des autres Realz.
Les insultes et le flood ne sont pas les bienvenus ici.
Donc, j´espere que ce concept emmenera un bon topic et que vous vous y plairiez 
Zero