Le but n´est pas d´avoir le plus gros topic, c,est davoir un bon topic, et meme la cest pas essentiel ^^
MetalliXnake
Niveau 10
13 avril 2005 à 18:55:01
Kazito Beuh..D´accord. Mais t´as quand même oublié la majuscule à ton T
Chaosium
Niveau 10
13 avril 2005 à 18:55:23
Oui un BON topic avec des BON kopa c´est l´essentiel ( qui est dans Lactel^^)
kazien
Niveau 10
13 avril 2005 à 18:55:25
À mon avis, c´est le préfixe " KaZ" du topic qui a attiré tant de monde
Zero_Fear
Niveau 10
13 avril 2005 à 18:55:56
Mais il y a 3 lettre de ton nom et 4 du mien
SLIPKNOT_A_DONF
Niveau 10
13 avril 2005 à 18:56:12
kazien
Niveau 10
13 avril 2005 à 18:56:15
Metallix depuis quand on met une majuscule en plein millieu d´une phrase
MetalliXnake
Niveau 10
13 avril 2005 à 18:56:29
Mais non il y a aussi un E dans Kazien
Zero_Fear
Niveau 10
13 avril 2005 à 18:56:34
En fait, le Z appartient aux 2 ^^
ridick_
Niveau 10
13 avril 2005 à 18:56:44
lol vous allez pas vous disputer pour savoir c´est quoi qui @ attirer tout le monde
kazien
Niveau 10
13 avril 2005 à 18:56:47
Zero j´t´emm.....
Chaosium
Niveau 10
13 avril 2005 à 18:56:53
AHAHA oui c´est comme Si Tu fesait Ca^^
MetalliXnake
Niveau 10
13 avril 2005 à 18:57:15
Kazien Ce n´était pas le milieu mais bien le début, enfin pour moi en tout cas^^. Maintenant si tu prends mon pseudo pour une partie de ta phrase, c´est toi qui vois.
Zero_Fear
Niveau 10
13 avril 2005 à 18:57:18
Faisons la paix
SLIPKNOT_A_DONF
Niveau 10
13 avril 2005 à 18:57:26
COMME CA C EST PLUS SIMPLE
kazien
Niveau 10
13 avril 2005 à 18:57:34
Mais bon, le monde lit le préfixe avant le suffixe
Chaosium
Niveau 10
13 avril 2005 à 18:57:48
Bon les gars je vais vous reconcilier,c´est moi qui ai attiré tout le monde avec mon magnetisme animal ok?^^