Chaosium est chouette naturel
:cetopicsemblesupernestcepas?:
AFe T´as un point parce que tu avais dit un mot que j´avais envie de lire je crois
A quand des RealPointZ?
Deja 100 mess C´est une belle journée^^
ZeRo_FeAr Posté le 13 avril 2005 à 18:50:46Normal Kaz, tu étais le co-fondateur des Realz Original
d´être ton pote
pfff mon record c´est que 400 messages
Zero un topic superactif, c´est trop bien
Ca va trop vite jai aps le temps de donner les RealPointZ..Pouir l´instnat z´en avez tous ^^
Oui postez comme des fous^^
meme si ce topic n´en a pas besoin^^
Slip Moi c´est 10 fois plus!
méme moi
Moi c´est 6500 environ ( nanananère, j´t´e**erde )
Pas de boost !
Moi je quitte dans 10 minutes déjà
Hey mon K-do ca va prendre du temps, alors bougez pas surtout!
Moi aussi dans 10 minutes ^^
J´ai une folle envie de relancer la bonne orthographe mais je m´abstiendrai
Ca va etre un jouet qu´on a dans les paquets de céréals^^
je ne suis pas un topiceur j´ai le record du plus de topic je crois