T´es un fou des jeux en réso
Pour ma part, j´ai été au cinéma.
Tout la journeé sur le méme jeux comme Counter Strike de 11 h 30 à 22 h
L´overdose !
es ce que kaz est la?
Je sens que je vais exploser
Stop un peu l´ordiPC, et va te mettre devant la TéléVision
Oué jvais me calmer
Jsuis fout là
Oh My God
LoLStevie Wonder - Pastime Paradise
JVOUS AI POSER UNE QUESTION
Regrde par toi-meme, imbécile.
Quelle question PS2 ?
Non Kaz n´est pas là...
À mon avis, il glande à quelque part sur le forum
Cherche encore un peu et tu vas trouver
Overdose de chocolat
boooooooooooooon
bin jai pas les photos encore pcq mon amie me les a pas envoyer
Elle va te les envoyer quand ? Tu sais ?
re