Kazien Mon bye il était plus jolie parce que j´ai mis les majuscule aux bons endroits
tou l´mond si mé hihi
@+ Kestatoi !
Bye Kestatoi
Metallix à peine 2 lettre différentes
Chaosium Technologique mais pas non plus comme dans les démarches administratives: je suis un rapide Alors laissez-moi écrire ces règles
sauf
le fameux Metallixnake!
Ok Metallix.
Salut GoddessL´Heure de pointe, qu´on peut dire ^^
Metal commence pas a nous faire c**hier avec l´aurtaugrafez^^
Bah oui deux lettres très importantes; C´est comme si un jour j´oubliais la majuscule à mon pseudo
KesTaToi
Metallix sauf que le mien était plus sincère
PS2
ps: désolé pour le " sauf", j´ai peser sur Enter sans faire exprès
Chaos : Ce sont ces habitudes, laisse le . ..
Salut PS2 !Bienvenue chez les realz !
Moi je quitte dans 10 minutes déjà
bof...ben tou le monde
ca va!?