il y a des gens qui t´embète lascard?? tu veux pue j´aille les frapper??
_[EaSy-3]_
Niveau 10
14 avril 2005 à 15:10:42
[__Goku-008__]!t´es nouveau?
MetalliXnake
Niveau 10
14 avril 2005 à 15:11:22
Kai Désolé.
Hotsauce.
et à tous. Je vais y aller car les cours m´appellent Passez une bonne après-midi et ne faites pas de bêtises et ne mangez pas trop de chocolat ou sinon vous attrapperez de vilains boutons et ne salissez pas vos vêtements en mangeant. Ca se voit que j´ai faim non?^^ Ciao.
Lascard_789
Niveau 10
14 avril 2005 à 15:11:30
hotsauce nan c´est bon
_Easy-e_
Niveau 8
14 avril 2005 à 15:12:34
metalliX c´était un plaisir
vient hot jt´attends,jcrains pas les basketeur!
kai83
Niveau 8
14 avril 2005 à 15:12:38
Metallix
goku
Lascard_789
Niveau 10
14 avril 2005 à 15:12:55
les nouvo
metal
[__Goku-008__]
Niveau 10
14 avril 2005 à 15:13:21
_[EaSy-3]_ Posté le 14 avril 2005 à 15:10:42 [__Goku-008__]!t´es nouveau?
Non je suis pas nouveau
_Easy-e_
Niveau 8
14 avril 2005 à 15:14:35
1° fois que je te vois,c´est la 1° que tu viens sur ce pic´?
hotsauce07
Niveau 10
14 avril 2005 à 15:15:01
metallix
t´es sur lascard!?? Je me ferais un plaisir de foutre une raclée a ce petit prétentieux de easy!!
goku
[__Goku-008__]
Niveau 10
14 avril 2005 à 15:16:02
slt hotsauce
_Easy-E_ : oui c´est la première fois que je viens sur ce topic
_Easy-e_
Niveau 8
14 avril 2005 à 15:17:13
petit prétentieux
Lascard_789
Niveau 10
14 avril 2005 à 15:18:04
Easy ~~ C´est un lascradois
_[EaSy-3]_
Niveau 10
14 avril 2005 à 15:18:21
goku appelle moi easy,
Lascard_789
Niveau 10
14 avril 2005 à 15:18:35
J´laimé bien mais il est devenu lascradois
[__Goku-008__]
Niveau 10
14 avril 2005 à 15:19:05
Ok easy
hotsauce07
Niveau 10
14 avril 2005 à 15:19:25
méchant easy qui embête mon kopa!! :pan2: tu connais ça easy hein??