Metal ne soit pas jaloux
On est tous des Kopas
Tidus Mais heuh...puis m´en fous
bon moi jy go
Metal => T´inquiète quand le premier message posté est assez court on lit le deuxieme souvent En tout cas moi
Ahaha Metal le poete en herbes aromatiques^^
Speed Cool ça me remonte vraiment le moral. Tiens je t´ajoute à mon classement
speed
Bye Speed
Chaosium Non mais tu sors. Comment oses-tu injurier mon art, espèce de petit co***** ^^
Baille speedou :kopa:
chaosium
Speedairam
Tu devrais dire ton " art" entre de grnds guillemets^^
Comment il va mon petit bout de métal aujourd´hui ?
Quel classement Et c´est qui qui est premier dans ton classement ?
a tous
Oui :salut Kazien c´est bizarre j´ai jamais eu le privilege de te parler avant :emotion:
moi aussi j´y vais