Le but n´est pas le nombre de message, mais bien que les gns se plaisent ici
MetalliXnake
Niveau 10
14 avril 2005 à 00:44:57
Tiens un jour je devrais organiser un quizz de connaissance générale liée aux matières d´école
kazien
Niveau 10
14 avril 2005 à 00:45:02
Il ne lui manque des bras et des mains pour manier super bien
bon ok je sors...
bghyks2
Niveau 10
14 avril 2005 à 00:46:00
Zero_Fear
Niveau 10
14 avril 2005 à 00:46:12
Metal libre a toi de le faire, tu est un Realz
kazien
Niveau 10
14 avril 2005 à 00:46:33
La seul chose que je connais en matière d´école c´est qu´elle est à 3 rues de chez moi
Zero_Fear
Niveau 10
14 avril 2005 à 00:47:06
Tu connais aussi son nom voyons
MetalliXnake
Niveau 10
14 avril 2005 à 00:47:08
ZeRo dès que j´ai une question qui me passe par la tête, je note. Et au fait on pourrait faire différent jeu qui permettront de gagner des points s´ajoutant au classement des Realz
MetalliXnake
Niveau 10
14 avril 2005 à 00:47:39
Kazien Mais non voyons tu sais sûrement comment s´appelle le plus long os du corps
Zero_Fear
Niveau 10
14 avril 2005 à 00:47:43
C´est exactement le but Metal ^^
kazien
Niveau 10
14 avril 2005 à 00:48:15
Non justement
( fémur )
Zero_Fear
Niveau 10
14 avril 2005 à 00:48:24
Les Gagnants se vaudront des pointZ !
MetalliXnake
Niveau 10
14 avril 2005 à 00:48:26
ZeRo Oki ce topic va être grand^^
kazien
Niveau 10
14 avril 2005 à 00:48:56
ZeRo_FeAr Posté le 14 avril 2005 à 00:47:06 Tu connais aussi son nom voyons
Je verrai et je te reviens avec la réponse demain
MetalliXnake
Niveau 10
14 avril 2005 à 00:49:05
Bravo Kazito!!! T´as vu que tu connais Et ça sera des questions pas dures comme celui-ci
kazien
Niveau 10
14 avril 2005 à 00:49:26
À part la biologie, je suis nul à l´école...
bghyks2
Niveau 10
14 avril 2005 à 00:49:46
Oh yé tchin-tchin d´aflelou
Zero_Fear
Niveau 10
14 avril 2005 à 00:49:52
Metal ce topic est a buts multiples et divers, c´est cela qui le rend authentique ^^
kazien
Niveau 10
14 avril 2005 à 00:50:19
Attention, question de pratique avant le grand quiz comment appel-t-on les petits trou en dessous de l´encéphale ?