OUAF^^
Au fait il est quelle page le cadeau?Je l´ai pas vu
ouais le cadeau
Je vais le redonner tout a l´heure! ^^
Ouais le K-DO^^
C´est de quel genre ce cadeau?
Faut attendre Zaero et Kazien
Bon bah on peut toujours attendre,en gros c´est ca que tu veux dire^^
ah ouais les fondateurs du topic il a déjas 411 messages et il a été créait y a quelle que heures
Tu peux aussi ajouter une unité a mon age et aller a la page correspondante
Ok donc c´est a la page..50^^
Ouais ( faudra attendre qu´on y arrive)
Ah ouais il est cool ce cadeau
heu, ouais bon si ont bla-bla_ter pour faire passer le temp
1-0
Hello.
Yo Wolinex et Bidji!
Ouais yo les gars
Bidji
Ahaha avec the amerikan akcente^^
manque d´inspiration