salut kai
Lizard non ce ne son que des blage qui circule au bouleau
je revien dans 5 minute car la g un numero 2 qui me bouffe l´estoma en gros je vais rejoindre matal
par la pensse biensur de loin l´idde que l´orsque je vais au chiote je pensse a l´un de vous je me raconte des histoire j´ecoute de la music enfin on s´en f..............