Bon bye je dois y aller, j´espere que vous gardez la belle ambiance du topic
Ca arrive les mecs! Surtout attendez! Vous devriez l´avoir avant 19:20.
Avant de partir,il faudra bien se couvrir..non je dec^^
Avant de partir dites moi ce que vous pensez de mon pseudo?
Bah moi aussi je quitte, c´est l´heure de retourner aux cours
ZeRo Je sais pas je pars dans pas longtemps ( mdr le gars qui vient demain et qui voit aucun message en plus)
Nan ZeRo t´es obligé de rester pour le cado
Putin les mecs et mon Kdo?
Chaosium Ton pseudo me fait penser à un Opossum. tu vois le petit animal-là? C´est bien toi qui a dit magnétisme animal non?^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4813-8170950-1-0-1-0-0.htm
je vous donne le lien c´est plus simple
et si metallixnake le veut je dirait je fabuleux nom de son topic
ZuT!
AFe Moi je veux bien un cadeau
tout le monde part
Bah il etait sensé etre pour les createurs du topic et pour le topic lui-meme...
Slip Aaaaaaaaaah mais c´est quoi ce vieux topics. L´époque où j´étais boulet!!
Opossum ouais super petti sapajou!
son topic est.....le.....
Sapajou...ok je note. Donc ça fait, sacripan, chenapan, sapajou et calembour.
le.....t*p.....
Slip Le forum était tout mort et je voulais trouver un moyen d´attirer les gens