je sais c´est dure devoir vivre dans un monde ou personne n´aime autant que toi les frites est horrible^^
Non c´est pas pour ça Wolin..
ta perdu ta maman dans un supermarché ?t´a pas manger des frites aujourd´hui ?c´est personnel ?tu regarde james bond ? (une question en trop la )
Faudrais créer un forum sentimentale quoi
Sentimentaly Foruma ! !!
BGhyKS2 Posté le 26 juin 2005 à 22:50:19Faudrais créer un forum sentimentale quoi
pour y voir tout le monde chialer ^^non merci
Coure Coure ! !
Bye Samir
Ah ben merci Wolin
Attention ! ! :hap!
Chris
un forum philosophie serait mieux adapter^^genre tu dois rediger une redaction de 3 pages pour piger pourquoi une meuf te quitte^^
Justement c´est c´qui m´est arrivé
Bidgii
ma meuf m´a quitté pour aller avec mon meilleur amis il y a 3mois ^^ tout arrive
Moi j´pense que j´ai gaffé aussi...
si c´est d´ta faute ya de quoi avoir des remords mais si c´est de la sienne ^^ pourquoi c´est jamais la faute de la meuf.
Ben c´est un peu nous 2 en faite
lol^^ t´aurais dû faire attention
Vous 2 ? Réunification