Ah bah merci les KOopaZ©!!!!
speedemon metal tu t´es connecté
Moi je ne peux me brancher sur MSN, je ne suis même aps sur mon PC
AH je te copies le © j´en ai besoin^^
Eh bien je vois que le topic smeble plaire ^^
¡ dn ¡
chaosium
Ouais ce topic est chouette^^
Zero c´est tout simplement que le forum est actif
Chaosium est la depuis le début ^^
^^
Bougez pas les mecs jvais vous faire un K-do.
:non
un topic de bla-bla plus interresant que les autres
Argh..voilà branché est synonyme de...je ne trouve pas le mot.
J´ai hate, AFe apporte un cadeau ^^
Moi aussi Mais pourtant, ce topic nous appartient puisque tu l´a posté avec KaZero
( ^ ) -_-( ^ )
Oui ce topic a attiré mon sens aiguisé de la curiosité^^
Normal Kaz, tu étais le co-fondateur des Realz Original