C´était pour quelle raison que wolin a eu 0.6 point ?
Vive le smiley au nez-rouge
Chaos Ouuuh le petit chenapan de Fido^^ Il ne me l´avait pas dit ça!
Salut AFeVive les Realz ^^
non vive le pinard
Le smiley du gang des nez de fraise ^^
Metallix
Comment ca se fait que j´ai deja un point?
Speed La raison c´est que j´avais envie de l´embêter et je trouvais qu´être dernier du classement, ça serait pire de ne pas y être
L´amitié ta donné ce point
c´est mon smiley favoris
quelle ordure ce Fido il s´atribue toutes mes insultes favorites!Je vais lui passer un savon des familles a son retour benit^^
metal > t´es pas sur msn ou tu m´as bloqué ?
Lèche cul
tous en piste les cuisinella
slipknot
slip
Slip Non je ne suis pas branché . ..euh..parce queeeuuu...j´ai pas envie Bon c´est demandé si gentillement.
mon smiley preferé ca serait :kopa: ou :fool: ou encore :pauv´noob: ou MEME :^^: aah ultime celui la^^
Salut Slipknot ^^