Par contre moi je prends les smileys en fin de phrase pour des points ou sinon ça ne le fait pas
Chaosium blague de l´heure
Metallix je le considèrais comme étant le millieu de la phrase...
Et le mien ?
Kazien Très profond le sens
Slip Je trouve qu´il manque la majuscule
Oui une blague ca fait pas de mal^^
Plus que 5 minutes pour moi
Écrire Comme Ca Ca Va ?
Et une majuscule au S et au F ça fait comment ?
Peu importe, j´avoue que ça m´arrive parfois de ne pas mettre ma majuscule en début de pharse.
Zero L´accent n´est pas obligatoire sur la première lettre d´une phrase et même déconseillé.
Roooooh j´en ai marre! Si on parlait de Bob l´Eponge!
Plus que 0 minutes pour moi...ah je dois y alle^r en fait^^
lol bob l´éponge
Chaosium
Ouais comme ca c´est meiux Le reste c´était agressant pour les yeux du lecteur...
moi je sais ou trouver metallixnake sans majuscules
Hum si on discutait de l´aspect philosophique de l´ironie?^^
Slip Moi aussi
Chaosium Je t´en prie, entame le débat.