Qui préférez-vous sur ce forum à part le modérateur ?
Pour moi, j´hésite entre Lizardoman et Zero_Fear
kazien
Niveau 10
14 avril 2005 à 02:17:57
Ne penses pas ce qui est faux...
Zero_Fear
Niveau 10
14 avril 2005 à 02:18:09
J´hésite entre Kazien et Wolin
kazien
Niveau 10
14 avril 2005 à 02:18:54
Je sais pas ce que j´ai ce soir..j´ai comme mon coté boosteur qui resors tout d´un coup
Zero_Fear
Niveau 10
14 avril 2005 à 02:18:55
. ..et bien sur Lizard
kazien
Niveau 10
14 avril 2005 à 02:20:33
Sérieusement, je m´emmerde sérieux en ce moment...on est que 2, il est 20h19...gros silence dans ma maison...faut tout noir...presque personne sur le forum...j´aime pas ça...
Zero_Fear
Niveau 10
14 avril 2005 à 02:20:33
Arf, enleve moi ca et vite
kazien
Niveau 10
14 avril 2005 à 02:21:59
je me suis donné un bon coup de pelle...ça devrait aller maintenant
kazien
Niveau 10
14 avril 2005 à 02:24:25
T´es ´cor là ?
valo
Niveau 10
14 avril 2005 à 02:24:37
non je rectifie on est trois
kazien
Niveau 10
14 avril 2005 à 02:25:11
Pas parti toi ?
kazien
Niveau 10
14 avril 2005 à 02:26:01
Fumeur de Beuh devrait venir
Fumeur_de_Beuh
Niveau 9
14 avril 2005 à 02:31:05
s´est bien bo mais maintenant que je suis la je fait quoi ?
kazien
Niveau 10
14 avril 2005 à 02:32:02
Bah....on commence par un simple salut
Après tu continues avec un " ça va ? "
ça va?
Ensuite tu attends la réponse
valo
Niveau 10
14 avril 2005 à 02:32:09
non je ne suis pas parti meme si chez moi il est 2h30 mais j pensse que zero a rejoin morphe
kazien
Niveau 10
14 avril 2005 à 02:32:39
morphe?
kazien
Niveau 10
14 avril 2005 à 02:34:10
En attendant ta réponse, je vais aller lire le premier poste du topic que j´ai d´ailleurs jamais lu encore
valo
Niveau 10
14 avril 2005 à 02:35:44
oui le mec qui te fait dormir un truc dans le genre desole pour le retard de reponsse tout a l´heure car g eu un prob avec mon ordi il est partie en couille