Et bah avec l´aspirateur banane de Bidji ! ^^ Tu te rappelles pas ?
wolin
Niveau 10
18 avril 2005 à 23:47:47
Lizardoman Posté le 18 avril 2005 à 23:46:00 Wolin => Bientôt les 10.000.
vu que j´ai l´intention de faire un gros discour je vais essayer de faire tournée mes pseudos pour pas a avoir le faire demain
lizardoman
Niveau 10
18 avril 2005 à 23:48:32
Ouais, moi j´ai essayé mais j´ai oublié trop de monde alors j´arrête les discours ! ^^
bghyks2
Niveau 10
18 avril 2005 à 23:48:50
Bon
wolin
Niveau 10
18 avril 2005 à 23:49:05
babaye BGH
lizardoman
Niveau 10
18 avril 2005 à 23:50:30
A+ Bidji ! J´ai posté le 12.222ème post ! Osef ! ^^
lizardoman
Niveau 10
18 avril 2005 à 23:52:33
Ca devient mort...
AFe
Niveau 10
18 avril 2005 à 23:52:36
Euh......
MetalliXnake
Niveau 10
18 avril 2005 à 23:52:58
En fait c´est pas vraiment moi qui aspire^^ C´est quelque chose qui aspire quelque chose venant de moi Rolala la simplicité avec laquelle je masque quelque chose de dégueu!è
bghyks2
Niveau 10
18 avril 2005 à 23:52:58
Ca veut dire quoi osef AFe
lizardoman
Niveau 10
18 avril 2005 à 23:53:04
Avant les gars, vous restiez plus logtemps que ça !
MetalliXnake
Niveau 10
18 avril 2005 à 23:53:09
AFe On t´aime
MetalliXnake
Niveau 10
18 avril 2005 à 23:53:31
OSEF On S´En Fou ça veut dire
bghyks2
Niveau 10
18 avril 2005 à 23:53:47
Cool ça
MetalliXnake
Niveau 10
18 avril 2005 à 23:54:30
Si tu veux je te donne un cours privé des initiales d´internet