le peuple
Tupac Resurrection
Si les Realz reste un bon topic, ca m´encouragera
Zero => Vu le pseudo, non... ^^
Bah 10.000, tu pourrais atteindre ça facilement en un week-end....
Salut Kai
Chaos : Non ! Je ne permet pas le booost
Ca restera un putain de topic,t´inquiete^^
Kai
Moi, je fais 400-500 posts par jour.
z´avez dla chance vous n´avez po été banni!vous avez les 30 secondes,mais moi nan! j´arrive pas à suivre!
By Black Cobra
Moi j´ai jamais été banni !
Moi je fais peut etre 10 posts/jour^^
Pauvre Easy....mais tu as insulté les admin, c,Était a tes risques et périls
Easy....
Voila le premier syndrôme d´un gros topic Le Flood
Il a insulté un admin ?
Lizard moi non plus,jamais bannit,ne fais pas le malinois^^Enfin touchons du bois hein^^
Tupac Feat Biggie Smalls - Runnin
Lizardo tu es trop gentil je paris ?
Easy a insulté les admins suite a l´éffacement du dernier mot . ..
Remarque, speed aussi mais il a demandé à MaX d´effacer le topic ! ^^