Je vous confirme que ce Kazien- n´est pas moi mais un simple copieur..
Ouais, mais bon, il y a plus grand monde sur le forum à part une trentaine de mecs...
imposteur
Sale imposteur !
Ce forum est encore un beau grand forum
C´est comme le LlZARDOMAN ! ^^
Voir c´est qui l´imposteur :saracstic:
C´est devenue la nouvelle mode
Au moins, je connais tout le monde !Depuis qu´il y a plus beaucoup de monde, MaX se reconnecte à msn. ^^
De quoi Zero ?
Kazien My God T´as loupé ton smiley!!!
Il doit parler des immitations de pseudos...
Metallix ouais, j´ai de la misère avec celui-là
En faite je suis ZeRo
Je fait ca juste pour m´amuser
Ouais, c´est la honte de rater ses smileys ! :hnoet: ^^
Moi je dis toujours ( enfin non je ne le dis jamais): quand on loupe en smiley, c´est mauvais signe
oué inadmiscible
J´allais le dire
Toi aussi t´es bien immité Metal !
bon ji vais @+ et vive le quotidien!!!
]moine-fou[