xario : tutetay ui?
J´suis pas d´enghien même, j´suis pas loin de Hoves si tu voit, j´ai pas envie d´en dire plus.
dsl slt zao93
et je n´ai pas honte d´être belge moi ^^
Attention je vais sortir l´industrie d´arme lourde pour décrocher ce fameux message!go!
c ou hoves
villars c´est le meilleur.
Villars Power!
villars kel mess vet-tu decrocher
yeah!
Enorme
Grandiose!
Pas trop loin du Petil Enghien
fantastqiue!
Y a des gens d´Enghien là????
slt sodoman
Ah merde
grave en retard loool
Villars : tiens toi pret à 23:00 sur ton topic
lol vous parlez d´enghien en belgique moi en france
Yep!