Rnezi est là aussi!!! ça fais longtemps toi ça va?
vous aller bien tlm??
Salut wolin bienvenue!!Je peux prendre un piti verre?
Ouais longtemps . ..ca va ca va et toi?
http://site.voila.fr/patrimoineversoix1/page4.html
http://www.zum2.com/zumzum/
http://www.zumzumgallery.com/index.php?version=art-gallery
Un peu de culture de fait pas de mal.
OuAoU j´ai passé les 6800 messages ça va vite!
jveut du whisky melager avec de la vodka...
dit carlito tu sera sur le topic de koc demain??
Quelle progrès Carrrrrrrl ! !
Ca va tranquil aussi comme d´hab´!! ^^
nann lol trop bien
La vie est belle.Tant que c´est les autres qui font la vaisselle.
waou je suis même pas à 6000 moidouble waou
Villous t´as vu!! Kaz je pense pas l´apres midi,mais le soir oui sur!
lol ^^
Villars c´est pas moi alors...
Bon moi je vais pioncer car je vous avoue que je rentre d´une soirée... certes courte... mais bien arrosée...
A demain
Alors je peux l´avoir ce verre ou je suis trop jeune encore?
pas de vaisselle
Villars Posté le 19 décembre 2004 à 01:23:42La vie est belle.Tant que c´est les autres qui font la vaisselle.
ca me rappel kelke chose ca...
Bye villars, bye bonne nuit, et tout, et tout, et tout