c´était une question ? ou une affirmation ? pas compris la
[Robert]
Niveau 9
26 octobre 2004 à 23:22:19
Villars Posté le 26 octobre 2004 à 23:15:06 Salut Papy! ca fait longtemps qu´on te voyait plus ici qu´est ce qu´il c´est passé ? Enfermé dans ta maison de retraite ?
jé plu trop le tps, et le flood et les enguelade me soule. mais bon je vai essayer de revenir
renzidoulenain
Niveau 10
26 octobre 2004 à 23:23:02
Euh, je sais pas intereprete come tu veut
xario
Niveau 7
26 octobre 2004 à 23:23:15
il est fort le vieux lol ! !!!
zumzum
Niveau 10
26 octobre 2004 à 23:23:30
re.
Villars
Niveau 10
26 octobre 2004 à 23:23:45
robert > là y´a de bons nouveaux qui sont arrivés et franchement l´ambiance et meilleur.
Les engueulades à part entre les noobz ca va. EN fait on retrouve un esprit de fraternité dans la lutte contre les noobZz qu´il n´y avait pas vraiment avant...
Sinon ca va quand même Robert ?
[Robert]
Niveau 9
26 octobre 2004 à 23:24:56
ouais ca va.
je reviendrai peut-être plu tard.
a+
-50_cent-
Niveau 5
26 octobre 2004 à 23:25:21
sacré robert, je connais ton secret.
renzidoulenain
Niveau 10
26 octobre 2004 à 23:25:42
a +++++++
xario
Niveau 7
26 octobre 2004 à 23:26:12
oooooooo batar
http://met4lslug.free.fr/flash/kc[1].swf
-50_cent-
Niveau 5
26 octobre 2004 à 23:26:28
" Dis ton secret à ton serviteur et tu en auras fait ton maître."
Sa te rappel quelquechose ?
A toi de voir maintenant.
Bon je m´en vais @+++
et que la force soit avec vous.
Villars
Niveau 10
26 octobre 2004 à 23:26:52
ok Robert c´est cool alors.
xario
Niveau 7
26 octobre 2004 à 23:26:53
noubliez pas de cliquez sur le k-c rouge sa anim´
renzidoulenain
Niveau 10
26 octobre 2004 à 23:27:40
@++++ jedi
zumzum
Niveau 10
26 octobre 2004 à 23:59:29
Up.
bratislaboys25
Niveau 10
27 octobre 2004 à 00:02:26
slt tt le monde!! juste un passage pr le J-2 avnt la sorti en san andreas!!!!ke jacheteai bien sur dès louverture du magazin le 29
bratislaboys25
Niveau 10
27 octobre 2004 à 00:04:45
putin!!!! ca fai lonten ke je suis plus habituer o forum des gta a peine 30 sec apres avoir poster, le forum etai deja presk e ba de page