Non le 28
Ok, moi aussi
Fin bon, ca va c´est la dernière ligne droite, c´est pas trop long comparé àce qu´on a déjà attendu . .. !
OU ?
ou quoi?
A quel endroit
Ah,lol dans un pti magasin près de chez moi,Je Console, je sais pas si tu connais...
J´ai le même preès de chez moit´habite ou ?
Dans les vosges, à Epinalet toi?
Rouen, 76 Seine Maritime
Rouen!!!!!!!Mon lieu de naissance
Lol sans dec´ t´as vécu un peu la bas ?
La suite dans un prochain épisode
attend
Je suis né à rouen et j´ai vécu 8 ans là-basHiHi un rouanais ( je c pus comment ca s´écrit lol)
rouennaisj´habite juste a coté de St SEVER
Ca me dit quelque chose, j´habitais22 rue abbé cochet ou quelque chose comme ca pres de la gare souvenir souvenir
MDR et tu sais ce qui se passe en cemoment même a Rouen ? ça va te rappeler encore plus de souvenirs !
HEU?