TElombre Posté le 03 novembre 2004 à 01:38:40 Non en même temps c´est pas bien le mot, je trouve que ça fait un peu expression de gamin. ^^
va dire ca a a Hugh Hefner
renzidoulenain
Niveau 10
03 novembre 2004 à 01:46:58
pas moi
Villars
Niveau 10
03 novembre 2004 à 01:53:22
Vitalic - Ghost Train remix
renzidoulenain
Niveau 10
03 novembre 2004 à 01:54:55
Bon J´y vais @+++++++ Hey demain c´est la rentrée
footballeur
Niveau 10
03 novembre 2004 à 01:58:33
Qui c´est qui gagne ?
Villars
Niveau 10
03 novembre 2004 à 02:03:42
Arf On devrait le savoir d´ici une demi-heure.
footballeur
Niveau 10
03 novembre 2004 à 02:04:52
ah dans une demi-heure j´suis pas là mais au DoDo :/
Villars
Niveau 10
03 novembre 2004 à 02:14:57
Je matte France 3 et Cnn là, ils reparlent encore comme quoi les jeunes de 18-25 ans n´ont pas été pris en compte dans les sondages, donc ils voteraient surement pour Kéké...
etc
footballeur
Niveau 10
03 novembre 2004 à 02:15:04
en fait j´vai rester
Kerry est en tête !
http://fr.news.yahoo.com/elections2004/usa.html
footballeur
Niveau 10
03 novembre 2004 à 02:15:54
pardon..Bush est en tête :/
Villars
Niveau 10
03 novembre 2004 à 02:16:37
Oui lol BUSH est en tête ils viennent de le dire sur Euronews
Villars
Niveau 10
03 novembre 2004 à 02:17:25
Putain le pire c´est qu´il ecrase Kéké de 7 pourcents Deubeuleyou.