Venez nombreux et que le champagne coule a flot!!^^
Vladimir_
Niveau 10
01 mars 2004 à 19:24:32
arf ^^
tueurdetueurs
Niveau 10
01 mars 2004 à 19:24:34
Cool !
Popular
Niveau 10
01 mars 2004 à 19:24:48
Fidèle ^^
liuwqf
Niveau 10
01 mars 2004 à 19:24:55
...et le champomy pour les non alcOOliques
Vladimir_
Niveau 10
01 mars 2004 à 19:25:11
y´a de la vodka? ^^
Couloume
Niveau 10
01 mars 2004 à 19:25:12
un TGV pour moi!!!!!^^
rforce1
Niveau 10
01 mars 2004 à 19:25:27
bande de démago...ça cherche la place de modéro là. Ca se proméne dans les bars et ça fait des chties prommessses aux commerceants!
zumzum
Niveau 10
01 mars 2004 à 19:26:07
Hihi rforce =)
Voila Les 1° Commandes!!
-Graff_System-
Niveau 5
01 mars 2004 à 19:26:14
Wesh zumzum ! !! comment sa va ? ! sa fait trop un bail man ! ^^ alors,on se retrouve sur les forum d´un gta ! Fais moi plaisir,et post un coup sur mon topic,sa sera cool ! ; )
kermadec
Niveau 10
01 mars 2004 à 19:26:29
Putin mais tout les anciens resortent de leur boites! c´est pas croyable
Vladimir_
Niveau 10
01 mars 2004 à 19:26:30
Question d´habitude.
rforce1
Niveau 10
01 mars 2004 à 19:26:51
moi pareil ke kouloum mais sans le jus d´orange c ça ki m´a fait dégueuller cette nuit.
Couloume
Niveau 10
01 mars 2004 à 19:26:56
looooooooooooool
mixmasters66
Niveau 10
01 mars 2004 à 19:27:16
dsl zum -Graff_System- c un pseudo a moi ! ; ))
gaston_lagaffe
Niveau 10
01 mars 2004 à 19:27:30
ouaich zumzum à la tienne ))
zumzum
Niveau 10
01 mars 2004 à 19:27:53
Okay MiX!!!
Yo gaston!!
mixmasters66
Niveau 10
01 mars 2004 à 19:28:41
ohohoooo ! Mais voila Momo , alias Gaston ! Comment sa va depuis ? !