Oh la barbe, tu me donneras une pomme pour ton 5000eme messages
renzidoulenain
Niveau 10
02 novembre 2004 à 23:40:20
Huuu Nan, pas Queen
renzidoulenain
Niveau 10
02 novembre 2004 à 23:40:59
Tournée générale au moins ^^
alabama65
Niveau 10
02 novembre 2004 à 23:41:58
t aimes pas queen? Quoi alors?
renzidoulenain
Niveau 10
02 novembre 2004 à 23:42:35
Voilà, c´est mon 5000° messages sur Jv.com Chuis content, pis bi, voilà quoi , merc tout le monde, je suis très ému . On m´a dit qu´il fallait pas pleurer donc je ne pleurerais pas . Sinan bah, merci encore à tout le monde et c´est TOURNEE GENERALE !
fed2
Niveau 8
02 novembre 2004 à 23:42:40
les pommes, sa dilate le gosier et ca fait roter. Je te conseil d´en distribuer modérément
alabama65
Niveau 10
02 novembre 2004 à 23:43:29
tournée générale de pommes....arf m intéresse pas...
renzidoulenain
Niveau 10
02 novembre 2004 à 23:44:07
Hm méchants
renzidoulenain
Niveau 10
02 novembre 2004 à 23:45:26
Je sert ce que VOUS voulez !
fed2
Niveau 8
02 novembre 2004 à 23:45:35
nan mais voila, bouddha ne se souciait pas du nombre de messages qu´il a posté sur jv.com
renzidoulenain
Niveau 10
02 novembre 2004 à 23:48:05
Moi non plus, mais je montre mon contetement c´est tout Pis m´en fout de boudha