Kazien : non, a los santos on est dans une ville ou on peut entendre des coup de feu venant de loin...tandis ke dans lonworld cest completement vide(je parle niveau pietons et voitures
Il n´y a effectivement personne de chez personne aux alentours,et même dans tout le quartier,tu peux me croire.Et c´est toujours le même son qui revient.
Bonne Metal,je m´en vais d´ailleurs t´imiter,bye,bonne nuit.