Ouais lol Tin je pensais jamais rencontrer quelqu´un de rouen ( ville natale) içi On en apprend tout les jours
footballeur
Niveau 10
27 octobre 2004 à 01:59:34
DoDo
renzidoulenain
Niveau 10
27 octobre 2004 à 01:59:58
OOh
Villars
Niveau 10
27 octobre 2004 à 02:03:10
HihOooou ( echooooo)
y´a quelqu´uuuuuuuuunnnnnnnn ?
renzidoulenain
Niveau 10
27 octobre 2004 à 02:03:40
tjrs
cristiano12
Niveau 6
27 octobre 2004 à 02:04:22
lu
renzidoulenain
Niveau 10
27 octobre 2004 à 02:04:39
salut . ..
Villars
Niveau 10
27 octobre 2004 à 02:05:30
HeyHey! Des kébékoués et des spinaliens Lol.
Où est l´intrus ?
Villars
Niveau 10
27 octobre 2004 à 02:06:38
:quebec:
renzidoulenain
Niveau 10
27 octobre 2004 à 02:06:43
On sdemande
renzidoulenain
Niveau 10
27 octobre 2004 à 02:07:16
lol
Villars
Niveau 10
27 octobre 2004 à 02:12:31
Bon moi je commence à trouver ça mort je vais bientôt m´eclipser... pour mieux revenir demain lol. Demain Renzi je fais la chouille. Je compte sur toi pour Upper le topic ^^
renzidoulenain
Niveau 10
27 octobre 2004 à 02:13:26
Lol Je vais pas rester longtemps non plus, c´est pas que je me fait chier, mais bon , voilà quoi J´upperais, j´upperais