ca vas bien zum???
cherche endroit pour exercer ma proffession d´alcolique
merci
Bon, je sert quoi?
un bar c le paradis pour un alcoolo
ou mieux une brasserie!
Oué ça va et toa?
ca vas super bien ma foi
c les vacances en plus
ok , un pack de 33 koenigbeer un cubi et un entonoire merci!
Ouh ca va te couter cher !
Non, c gratuit
un fut ou une citerne directement!
cubi 5l = 5eurospack = 5 euros
pa cher du litre!
oula c donné a ce prix la!
si siCHEEEEEER, pour les grosses commandes, faut voir avec le patron,
Le patron ? c´est qui lui ?
moi carrouf ca m sufft
Un con, il s´apelleeuhJe sais pusZutSiM Je crois, ou quelque chose comme ca...
Pkoi pleure-tu?
Mezant !