je prend le relai de renzy quand y va jouer a lheure
Xario il me vole ma place
slt, alor un petit lait fraise
oui
Nan je joue pus, j´ai assez eu l´air con tout à l´heure lol
C´est servi Robert Appréciez bien surtout
alors quoi de nouveau sur ce forum?
C´est fatiguant de gerer un topic avec la MAj reguliere des points . ..
salut
Villars : je te comprend complètement ! jtaiderais bien si jamais, zum me gardais pas prisonnier ici
Mdr!Ah oui c´est vrai que tu sers Mdr!t´a intérêt d´être le 1er dans les stats de ce topic pour avoir une augmentation! Mdr
salut -50_cent-Tu veux quoi à boire?
est-ce qu´il y a des news stats du forum?
Lol villarsYa un peu moins d´une semaine, j´était 11° ouais, cool
vodka orange pour moi
vodka orange : ca arrive
Voilà
re
slut petit villars.salut footsalut renzisalut les gars que jé pas dit
merci
est ce que quelqu´un connait un peu les ziks de sa ?