pas le truc avec les bateaux quand même? nan je sais pas
Yalouz
Niveau 10
27 octobre 2004 à 01:22:18
La foire ST ROMAIN, t´est obligé de t´en rappeler de ça, sur les quais, la grande roue
renzidoulenain
Niveau 10
27 octobre 2004 à 01:23:32
Ah ui ! !! Waou ! ! les remue meninge dans ma tete Yavais le train fantome tout au botu , je sais pas s i il y ai encore mais ca m´avait marqué lol
Yalouz
Niveau 10
27 octobre 2004 à 01:23:56
Non les 24H motonautiques de Rouen c´est dans 6 mois
Yalouz
Niveau 10
27 octobre 2004 à 01:24:56
Mdr, t´as des souvenirs quand même
Tu traine sur quels forums ?
renzidoulenain
Niveau 10
27 octobre 2004 à 01:25:05
ah ok, lol Et sont toujours fort au hockey?
renzidoulenain
Niveau 10
27 octobre 2004 à 01:25:38
Seulement celui-là et toi?
Yalouz
Niveau 10
27 octobre 2004 à 01:25:42
Toujours indétronables en hockey, le RHE, rouen hockey Elite
renzidoulenain
Niveau 10
27 octobre 2004 à 01:26:25
hey hey cool
Yalouz
Niveau 10
27 octobre 2004 à 01:26:28
Humour, suggestion, football... et très rarement celui la
renzidoulenain
Niveau 10
27 octobre 2004 à 01:27:37
Celui là est pas très agréables Mais je connais pas mal de gens sympas et on boulie assez vite les autres
renzidoulenain
Niveau 10
27 octobre 2004 à 01:28:15
oublie
Yalouz
Niveau 10
27 octobre 2004 à 01:28:47
Je passe parce que j´aime bien POP le modéro, et même si le sujet m´interesse, y´as trop de monde, y´as trop de boulets...
renzidoulenain
Niveau 10
27 octobre 2004 à 01:30:00
Ouais c´est sûr, et là à quelques jours de la sortie du jeu, c´est l´effervescence . .. Mais bon Je connais pas trop Pop, mais il a l´air bien sympathique !
renzidoulenain
Niveau 10
27 octobre 2004 à 01:31:48
En tout cas, c´est un bon modéro
Yalouz
Niveau 10
27 octobre 2004 à 01:32:07
Bah sur ce je vais y aller et hésite pas a passer sur un humour, l´ambiance est sympa tu verras, on délire bien, je repasserai sur GTA : SA te faire un coucou !
renzidoulenain
Niveau 10
27 octobre 2004 à 01:33:28
Ok bah ce fut bien sympathique merci à toi Bonne nuit