Tiens vous vous rappellez c´est qui qui a eu le 25 000 eme message du gta vice city bar?
Fin je sais plus si c´était 25000 ou 250000
^^
Voilà voili voilo!
Merdi beaucoup de votre soutien!
bonjour Metallixnake ( je t suivi)
On pousse dehors cest ça??? Ben fallait le dire tout franchement j´aurais dégagé..
Ouf!
Salut cher proverbeur couronné qui a une cape d´harry potter!
une biere tavernier
oui
Un ver vide SVp ( c´est pour mendier lol)
Bon on parlait de quoi déjà?
En tout cas les sujet ne manquent pas. Tiens c´est cool pour une fois on peut causer tranquille sur ce forum.
je voudrait un wiski svp a et puis non un ver de champagne pour le roi des con euh des proverbes cons
Par contre je crois que Pes s´est perdu en chemin.
No non patente ne te sous-estime pas ils ont déchiré les proverbes!!!
t´a le choix mangeur de tartien citation gta
nan c bon chui la !
Pes ça faisait longtemps ( en toute sincérité)
Mdr les Tartiens!
ça faisait lontemps ? ? on c parler ya deux seconde... lol
En fait deux secondes je poste vite mon mail pour Jihem.