hihi
Moi je pourrais avoir un demi pression ?Allez HoP la nuit faut boire de l´alcool mes enfants!
CELUI QUI CONDUIT C´EST CELUI QUI NE BOIT PAS! Sérieux hein
salut robert
slt a tt ceux qui sont arriver pd mon absense
Salut Papy!ca fait longtemps qu´on te voyait plus ici qu´est ce qu´il c´est passé ?Enfermé dans ta maison de retraite ?
on dit pas pd c´est pas poli; même si c´est pour dire bonjour
Demi pour villars --> C´est servi
Qui c´est qui cnduit? c´est zum le patron, il est toujours clean, il boit jamais, c´est un exemple
ou CELUI QUI BOIS C CELUI QUI NE CONDUIS PAS
sa marche aussi
il faudrait l´eutanasier robert. On dirais pas mais c´est un floodeur se type
pd = pendant lol
ptdr
Putain, je bug
je sais, c´était juste une blague
waouwaouSacrée soirée !
moi un Wiskey-Coca et light le coca comme sa + d´alcoooool
lol
50 cent ton groupe y vo mm pas 1 €uro
mdr
Xario : oulaOuais , bon tiens, si ca peut t´occuper lol
jaten tj mon 3 eme wiski-coca
G-unit pas mon groupe stp. Tu pourrais te renseigner avant.