bon ba moi pour haloween je prendrais bien un ptit cerceuil
Hello patron
Reu
Bonsoir
Kikou moi j´amene Candy Suxx avec moi sa derange pas?Sinon on prendra une ptite whisky-vodka!lol
Bonjour
Voilà le whisky-vodka, et pour la demoiselle?
Jlaisse le patron faire le service, jvais mangerBon ap tout le monde
up
Bonsoir.
salut à tous, je prendrais bien un petit vodka-citrouille, avec du tabasco
1. Grand Theft Auto : San Andreas 98.504 msg/sem
Hey !
kopain
Kpa !
Moi, j´ai jamais vuc a sérieux c´est phénoménal ce truc.Pauvre Pop
Fin bon...
Je me battrais pour que ce topic ne coule paslol