Hi Zum.
Comment ca va ?
Le San Andreas Bar ! ! Toute une epoque ! !Sers moi a boire barman, je paye au monnaie Real San Andreasienne...
Ouaip je vais jamais oublié le 25000eme messages sur vice city.
UpUp!
Un sirop à l´escargot Zuuuum :fan:
Sa faisait longtemps qu´il n´avait pas ouvert...
Longtemps...pas autant qd meme lol
Villars > YoVoila Un sirop à l´escargot
ça va et toi ?
Metallix: en plus je l´avais eu avec toi le 25000ième
Trop longtemps pour les habituéAllez file moi un jus d´ananas et j´offre la tournée
tout le
Mais cette fois-ci j´aurai le 25000ième tout seul :D
ça sous-entend qu´on dépassera certainemenet les 25 000 ; -)
lut -antitrust-
MaX W Tu crois ça? ^^
MaX__ Posté le 07 décembre 2004 à 19:09:57Metallix: en plus je l´avais eu avec toi le 25000ième
>>Oui mais ct mon nom qui était tout en haut!!!
Nan on ne peut pas casser les mythe. JE ferai aussi ce 25000eme là!!
c´est quoi le 25000eme message
Ya po dmythe
antitrust le 25000eme message d´un topic
Faudrait aller faire le 25000ième aussi sur GTA3 alors