quel dépratement enghien ?
Enghien-les-bains et Enghien en belgiques sont jumellées
lol villar, me suis bien tapé l´air con avec mes 9 secondes de retard
Enghien-Les-Bains 9.5 Val d´Oise Respect
ah 9-5 Reprezent Kopa..
MOI JY JOUE MM pu je perd tlt*
à tous... vous allez bien? une chope de biere!!!
non moi en france moi francais
slt K-G 47
HEU . .. dsl k-w 47
re
sa commence a me souler
g la tete qui grate pas toi
mdr
Vive GTA
qui sert?
Renzidou
En ce moment c moi ! Que desire monsieurs ? ???
C´est MoA
lol
Ca arrive King_warriorDsl du retard