Lol
HihiDemain c´est le grand jour !
moi je poste et pis voilàSympa comment il descend vite le trucs
up
Ouais !
Présent Msieur Zum² ! . .
Ptin, ca descend trop vite . .
Quoi Gné?
D´accordbin alors
Argh...
y a pas un club bibi par ici?????????????????
NON PASKE MOI CA M INTERESSE BORDEL ! !!!
bibi?alcoolique
bonsoir
re
alcolique notoire
Ah ok ! DEHORS !
Oh revoilà notre ZumHm, vous désirez ?