jpasse qd meme le bonjour a zumzum zima max, et dotre!!! comme rouge badboy gaston footballeur, la police!!!!mais ej sa aps si y st tjr la eux!!! mais je sai aps si y st tjr sur le forum!! tan pi si jamai
renzidoulenain
Niveau 10
27 octobre 2004 à 00:18:49
ya personne là
[Robert]
Niveau 9
27 octobre 2004 à 00:27:19
re salut les gars
je vien d´avoir kaz vite fai sur msn, il est reparti jouer a gta sa, y son de la chance les québécois