dans le deuxième paragraphe j´enleverais le " également", je mettrai un point apres " banni" et j´utiliserai pas le terme " tenter" car tu montres qeu tu n´es pas sûr d´être dans ton droit.
footballeur
Niveau 10
12 août 2005 à 03:32:59
voilà envoyer a dauba et un autre à couronne. trop tard couloume, sorry.
MrKill1
Niveau 9
12 août 2005 à 03:33:44
foot, quand tu aura la réponse, n´oublie de nous le dire, nous attendons impatiemment nous aussi ^^
Presea03
Niveau 5
12 août 2005 à 03:33:59
Bonne chance en tout cas, pour le débannissement de ton pseudonyme.
footballeur
Niveau 10
12 août 2005 à 03:34:19
Si réponse il y a, je m´attend pas avant la semaine prochaine. Mais j´y crois pas.
footballeur
Niveau 10
12 août 2005 à 03:34:57
entre parenthèse c´est pas mon pseudo, le mien c´est celui là, mais celui de MaDzMaX- qui est connu ici et qui s´est fait bannir ^^
Pezz
Niveau 10
12 août 2005 à 03:35:14
Moi couronne m´avait répondu en 3 jours.
Couloume
Niveau 10
12 août 2005 à 03:35:30
J´ai attaché beaucoup d´importance à mon pseudo durant ce long temps passé sur votre site et j´ai eu un léger choc émotionel le jour où j´ai aperçu que mon pseudo avait été banni. Je n´ai pas osé parler de mon handicap - si on peut appeler ça ainsi - auparavant mais aujourd´hui je me rend compte qu´il était plus qu´important pour moi et pour mon état de santé psychologique. Comprenez-moi je ne peut sortir que rarement de chez moi sans prendre de cachets...
non ?
footballeur
Niveau 10
12 août 2005 à 03:35:32
là y´a le Week-End et le jour férié lundi..
Presea03
Niveau 5
12 août 2005 à 03:35:42
Footballeur Quoiqu´il arrive tu auras une réponse.
Maintenant, je te souhaite qu´elle soit bonne, mais elle peut-être mauvaise.
Couloume
Niveau 10
12 août 2005 à 03:35:46
Ah bah d´accord.
footballeur
Niveau 10
12 août 2005 à 03:36:11
Couloume, j´ai dit oui, mais trop tard, sorry =X
Presea03
Niveau 5
12 août 2005 à 03:36:23
Couloume MDR !
Madame69
Niveau 7
12 août 2005 à 03:37:11
J´ai fais caca culotte je m´enfous je fais ce que je veux
Alexo
Niveau 10
12 août 2005 à 03:37:16
Tient tient le forum qui n´est pas mort. Hehe.
MrKill1
Niveau 9
12 août 2005 à 03:37:45
Couloume
Niveau 10
12 août 2005 à 03:38:22
Toi t´es mort. BaM!
Presea03
Niveau 5
12 août 2005 à 03:38:25
Madame Il faut essuyer maintenant, et là ce n´est pu la même.