deux pages avant pardon, page 1602
ah ouai j´avais pas pensé de passer pour un déficient mental pour me faire débannir ( l´hopital psycatrique de pau n´a pas une bonne réputation ! !)
C´est vrai ce que t´as écris dans le texte
moser foc.
ca te regarde?
Bonne question...
désolé j´me suis emporté
C´est pas grave.
Y´en a qui on de l´immagination !
Sympa Foot ^^
L´hopital neuro-psycologique de pau c´est moi qui l´ai choisi en raison des agressions qui s´y passent tout le temps ^^
Ah ouais? Tous des victimes d´aggression sexuelle par Michael Jackson?
jamais personne le jour ici...
footballeur Posté le 12 août 2005 à 13:15:56désolé j´me suis emporté
Je rêve Il s´excuse...et bien.
Yo MrKill
foot il a dé émotions lui aussi
COmme tout le monde
Salut Kazzinou
Nan je rigole.. Salut Kaz!