footballeur- Posté le 16 août 2005 à 01:08:35 Cherche partenaire pour venir avec moi voir Raphaël en concert à Strasbourg en Octobre.
Tu me payes la place ?
Madame69
Niveau 7
16 août 2005 à 01:09:35
de la gomme pour faire des avions
megamind
Niveau 10
16 août 2005 à 01:09:35
oui moi aussi je connais bien et c´est les bateaux avec les marionnettes " it´s a small world" ou t´as plein de marionnettes qui chantent cette musique bidon dont tu te défais plus
AFe_Junior
Niveau 5
16 août 2005 à 01:09:41
Ca y est le sujet est lancé, j´en connais qui vont faire des cauchemars^^ Moi y compris...
zumzum
Niveau 10
16 août 2005 à 01:09:52
lol. de la gomme.
Et un oreiller aussii cette année.
zumzum
Niveau 10
16 août 2005 à 01:10:16
Sujet Clos
AFe_Junior
Niveau 5
16 août 2005 à 01:10:44
Moi j´achete rien...je garde mon argent pour soudoyer les profs durant les exams^^
Footballeur-
Niveau 10
16 août 2005 à 01:11:06
colonel 57 ans sensible et cultivé cherche une femelle de 20 ans départ ivre pour mers du sud
Chocobodor
Niveau 19
16 août 2005 à 01:11:17
AFe_junior Posté le 16 août 2005 à 01:10:44 Moi j´achete rien...je garde mon argent pour soudoyer les profs durant les exams^^
Ca ne marche jamais ça.
MrKill1
Niveau 9
16 août 2005 à 01:11:33
Madame 69 Dla gomme: pour maché durant lé cour Du papier: faire des avions.
megamind
Niveau 10
16 août 2005 à 01:12:16
lalala la la lilala la la lalala la la lilala la la lalala lalala lalala lalala lalala la la la laaaaaa aaaaaaaaaaaaaarrrrrrgh
Footballeur-
Niveau 10
16 août 2005 à 01:12:17
dla gomme, du Chwing Gum quoi ! !
Mrkill4
Niveau 1
16 août 2005 à 01:12:51
ZuMzuM Posté le 16 août 2005 à 01:10:16 Sujet Clos
Je suis d´Accord, mais la derniere réplique de foot me facine
Chocobodor
Niveau 19
16 août 2005 à 01:13:06
Footballeur Je crois que tu viens de te faire avoir là. Car oui je fais bien tout ça, mais seulement à mon copain. Mais bon vue que je le fais c´est gratuit.
zumzum
Niveau 10
16 août 2005 à 01:13:42
AFe_Junior
Niveau 5
16 août 2005 à 01:14:04
Footballeur-
Niveau 10
16 août 2005 à 01:14:16
toute façon comme on dit Chocobodor: humour d´alsacien
Footballeur-
Niveau 10
16 août 2005 à 01:14:52
ma dernière réplique ? laquelle ?
AFe_Junior
Niveau 5
16 août 2005 à 01:15:12
Au fait... vous faites quoi demain?
Chocobodor
Niveau 19
16 août 2005 à 01:15:19
footballeur- Posté le 16 août 2005 à 01:14:16 toute façon comme on dit Chocobodor: humour d´alsacien
Je trouve pas ça une très belle excuse moi. Enfin, je sais que j´y vais gratuit c´est impecable.