Est-ce quelqu´un a télétoon et a écouté les griffins ( Family guy pour les anglophones) hier soir?
MrKill1
Niveau 9
12 août 2005 à 18:05:16
Avec tout ces micros j´ai l´impressions de parler a une bande de pénis ^^
MrKill1
Niveau 9
12 août 2005 à 18:17:29
encore 4 petit messages et se sera un chiffre rond.
MrKill1
Niveau 9
12 août 2005 à 20:07:49
. ..
Freerider
Niveau 10
12 août 2005 à 20:16:31
Micro penis ? ?
carl-vercetti
Niveau 10
12 août 2005 à 20:17:48
Euh....Ouais.
microsoft_word
Niveau 8
12 août 2005 à 20:18:19
microsoft_word
Niveau 8
12 août 2005 à 20:19:24
Vous fête quoi Mmmm... sa sent le pouler roti ! !!
Freerider
Niveau 10
12 août 2005 à 20:20:14
Salut Carlito
carl-vercetti
Niveau 10
12 août 2005 à 20:21:04
Bien Free ? Ton VTT va mieux ?
microsoft_word
Niveau 8
12 août 2005 à 20:22:05
lol, moi mon véloa a la caudiere de creuver chu entrain de le réparer !
carl-vercetti
Niveau 10
12 août 2005 à 20:24:22
Microsoft Word => Salut, ton pseudo est magnifique
Freerider
Niveau 10
12 août 2005 à 20:26:18
Ben le cadre est foutu mais bon je vais en acheter un nouveau ! ! Mais j´ai réparé mon BMX alors je ne m´ennui pas !
carl-vercetti
Niveau 10
12 août 2005 à 20:28:06
Ouais tranquil le BMX, putain moi les no hand c´est de mieux en mieux là ! J´arrive a en faire tout lentement ça fait trop stylé mais ça part vite en arrière. Enfin bref j´continue l´entrainement toujours lol
Pezz
Niveau 10
12 août 2005 à 20:29:57
Ban! Qui va voir ma vanne de merde qu´a cassé une ambience hier soir sur ´´Sans Rancunes´´ ? !!