Mr Kill, t´as msn? Pour comparer nos histoires! lol
freerideurs_
Niveau 9
12 août 2005 à 22:52:52
Faut bien chercher un peu c´est pas du tout cuit ! !!
MrKill1
Niveau 9
12 août 2005 à 22:53:45
lol oui, mais je ne crois pas qu´on ait bcp de chose a se raconté^^.
Pezz
Niveau 10
12 août 2005 à 22:53:45
Non c´est sure, mais bon.
freerideurs_
Niveau 9
12 août 2005 à 22:54:48
Ben moi j´ai galéré . ...
Pezz
Niveau 10
12 août 2005 à 22:55:38
Pas moi
freerideurs_
Niveau 9
12 août 2005 à 22:56:49
Bon un autre sujet
CarI_vercetti
Niveau 3
12 août 2005 à 22:59:29
TeSt.
( ps: carl : dsl ) lol.
[BooBa92i]
Niveau 8
12 août 2005 à 22:59:53
Je n´ai jamais eu de relations stable et durable. Je dois vous avouer que je n´ai pas encore de gosse.
MrKill1
Niveau 9
12 août 2005 à 23:00:23
hum... putain, ho met putain que c naze les filles dé fois... ( na qua regardé Paris Hilton ou Anne-Marie Lozique a la télé)
Pezz
Niveau 10
12 août 2005 à 23:01:39
Et si tu regardes Eléa Duval ( cf.ma photo msn) Tu t´dis qu´les filles, y´a rien d´mieux
[BooBa92i]
Niveau 8
12 août 2005 à 23:01:59
Il suffit d´une oreille attentif pour avoir les filles in the pocket.
[BooBa92i]
Niveau 8
12 août 2005 à 23:02:43
Eléa Duval, y´a pas qu´les seins dans la vie !
freerideurs_
Niveau 9
12 août 2005 à 23:02:50
Ben moi c´est la première durable et que j´ai envie de garder ! !
Pezz
Niveau 10
12 août 2005 à 23:03:00
Une oreille attentif sur msn... C´est pas s´qui s´fait de mieux.
Pezz
Niveau 10
12 août 2005 à 23:03:46
[BooBa92i] Posté le 12 août 2005 à 23:02:43 Eléa Duval, y´a pas qu´les seins dans la vie !
Gnagnagna!
MrKill1
Niveau 9
12 août 2005 à 23:04:12
sa dépend quel fille aussi ^^
[BooBa92i]
Niveau 8
12 août 2005 à 23:05:01
LoL ! Ben les rencontres en vrai, c´est encore mieux ! Moi j´dois avouer, qu´en vrai, je ne parle pas aussi délibérément(par exemple, je n´aurrai jamais pu sortir un mot comme ca dans la réalité, je suis anccieux surment! lol)
[BooBa92i]
Niveau 8
12 août 2005 à 23:05:58
Who les filles, who les filles. Tu m´a fendu le coeur, Cassandra.