CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gta San Andréas-bar>>>>>>>

[BooBa92i]
[BooBa92i]
Niveau 8
12 août 2005 à 23:19:21

Et puis, mon humeur change assez rapidement. A vrai dire, j´ai encore beaucoup de chose a apprendre sur moi-meme.
Au tout début de mon entrée au college, je ne parlai pas. A personne. C´est maladif presque.
Après je me suis ouvert(etre " aware!") au monde, et je me suis fait plein de potes mais peu de copines...
Maintenant, il me reste plus que les filles et j´y gagnerai dans cette bataille qui n´est pas si insurmontable que ca finalement. :-)))

[BooBa92i]
[BooBa92i]
Niveau 8
12 août 2005 à 23:20:35

Mrkill1 Posté le 12 août 2005 à 23:16:20
Et... ma derniere réplique ne répondait surtout pas a la derniere réplique de pezz hen... Pour ceux qui aurait mal compris

Rho excellent le truc! J´y avais meme pas pensé! C´est hilarant!mdr

MrKill1
MrKill1
Niveau 9
12 août 2005 à 23:20:41

Moi aussi j´ai plus de potes que de filles, mais la ya une connaissance qui risque de se retrouvé a coté de mon casier l´année prochaine...
Nan nan on sera juste copains ^^

Pezz
Pezz
Niveau 10
12 août 2005 à 23:22:39

Ouais.

Pezz
Pezz
Niveau 10
12 août 2005 à 23:24:56

Ca fait quoi quand on redouble ça 3e, mais dans un autre bahut, très loin du premier. Et que l´on a déjà son brevet... ?

^^

MrKill1
MrKill1
Niveau 9
12 août 2005 à 23:24:57

oui en effet cétait tres marrant! :rire:

freerideurs_
freerideurs_
Niveau 9
12 août 2005 à 23:25:32

De toute manière chaque personne et différente , chaque personne a sa manière de voir les choses et meme si on peu aider quelqun a etre moins timide on ne êu en rien savoir se qu´il ressent !

[BooBa92i]
[BooBa92i]
Niveau 8
12 août 2005 à 23:26:39

Freerideurs_ Posté le 12 août 2005 à 23:25:32
De toute manière chaque personne et différente , chaque personne a sa manière de voir les choses et meme si on peu aider quelqun a etre moins timide on ne êu en rien savoir se qu´il ressent !

Exactement !
Je n´ai rien d´autres a ajouter.

Pezz
Pezz
Niveau 10
12 août 2005 à 23:28:02

Booba, est-il indispensable que tu colles le msg écris juste ci haut ? ^^

MrKill1
MrKill1
Niveau 9
12 août 2005 à 23:28:09

[BooBa92i] Posté le 12 août 2005 à 23:26:39
Freerideurs_ Posté le 12 août 2005 à 23:25:32
De toute manière chaque personne et différente , chaque personne a sa manière de voir les choses et meme si on peu aider quelqun a etre moins timide on ne êu en rien savoir se qu´il ressent !

Exactement !
Je n´ai rien d´autres a ajouter.

Tu as parfaitement raison :oui:

[BooBa92i]
[BooBa92i]
Niveau 8
12 août 2005 à 23:29:05

Mais j´me posé la question l´autre fois(je me pose trop de questions parfois ! )

Les filles préfèrent-elles les guignols qui font rire tout le monde, ou ceux qui sont plus posé et moins extravertis?

freerideurs_
freerideurs_
Niveau 9
12 août 2005 à 23:30:27

Ben la aussi ca dépend de l fille !

Pezz
Pezz
Niveau 10
12 août 2005 à 23:31:49

Comme viens de dire free :
Ca dépend de la fille, mais un mélange de tout suffis j´pense... ^^

[BooBa92i]
[BooBa92i]
Niveau 8
12 août 2005 à 23:31:55

Rhoo merde, je ne sais plus ou donné de la tete. :-)

MrKill1
MrKill1
Niveau 9
12 août 2005 à 23:32:48

elles veut un gars qui ne les ennuyeront pas :)

[BooBa92i]
[BooBa92i]
Niveau 8
12 août 2005 à 23:33:42

Etre drole mais pas lourd.
Etre attentif.
Etre attentionné.
Etre physiquement intelligent.

Ca fait beaucoup de choses pour plaire aux filles décidement.

Pezz
Pezz
Niveau 10
12 août 2005 à 23:35:33

Attend booba j´vais écrire un truc de chais pu qui :

MrKill1
MrKill1
Niveau 9
12 août 2005 à 23:36:28

elles sont difficiles.
Moi je demande juste qu´elle soit sympa et pas ennuyante :)

Pezz
Pezz
Niveau 10
12 août 2005 à 23:37:06

Pour les femmes, les hommes doivent être :
Présent sans être collant.
Virile sans être matcho.
Dou sans être faible.
Drôle, mais faut pas que ça les concerne.
Intelligent, mais sans l´être plus qu´elle sinon ça deviens " lourd".

[BooBa92i]
[BooBa92i]
Niveau 8
12 août 2005 à 23:37:38

Mrkill1 Posté le 12 août 2005 à 23:36:28
elles sont difficiles.
Moi je demande juste qu´elle soit sympa et pas ennuyante

Tu veux dire quoi par ennuyante??...

Qu´elle n´ai pas son mot a dire? lol!

La vidéo du moment