Les wheelings no hand je commencais a arriver a tourner en en faisant mais avec le bmx c´est plus possible et le manual no hand c´est meme pas la peine c´est pas de mon niveau !
MrKill1
Niveau 9
12 août 2005 à 20:51:11
bonjour... C´est chien les missions pimp
J´ai annulé ma mission en voulant regardé en arriere Ça fait trop chier.
Freerider
Niveau 10
12 août 2005 à 21:04:20
Pas de chance
MrKill1
Niveau 9
12 août 2005 à 21:17:03
pas de filles.
MrKill1
Niveau 9
12 août 2005 à 21:22:27
hum.. quelqu´un a par moi et Freerider?
MrKill1
Niveau 9
12 août 2005 à 21:29:14
allo?
MrKill1
Niveau 9
12 août 2005 à 21:37:20
Freerider
Niveau 10
12 août 2005 à 21:46:53
Y´a encore moi lol !
KaZzou
Niveau 10
12 août 2005 à 21:47:39
Et moi mais tout le monde s´en fiche.
Freerider
Niveau 10
12 août 2005 à 21:54:56
Non je ne dirais pas ca !
MrKill1
Niveau 9
12 août 2005 à 22:01:42
moi non plus d´ailleur.
Freerider
Niveau 10
12 août 2005 à 22:03:33
Bon ben euh hein . .. C´est mort !
Pezz
Niveau 10
12 août 2005 à 22:04:15
Bouh....
MrKill1
Niveau 9
12 août 2005 à 22:06:56
BAAAAAAAAH!!!
Je vous ai fait peur ^^
Freerider
Niveau 10
12 août 2005 à 22:10:23
un fou rode parmis nous !
MrKill1
Niveau 9
12 août 2005 à 22:10:25
Sa doit car vous n´etes plus là!
Brandon09
Niveau 10
12 août 2005 à 22:11:52
allé une binouze pour la route
MrKill1
Niveau 9
12 août 2005 à 22:12:56
Freerider Ça doit être pezz sinon c´est zumzum.
Pezz
Niveau 10
12 août 2005 à 22:13:19
Binouze : Définition pour le manant du forum des 25 ans... ^^