sur ce j´crois que j´vai pioncer un peu.
Moi j´essuie que mon cul.Sur ce je fais faire comme le footix.Bonsoir.
salut.
Bye bye alors tout le monde, et bonne nuit à vous.
Foot, tu la envoyé ton texte ou tu travail encore dessus
Chu pas sur d´Avoir bien lu^^
Bye foot, bonuit.
Ostie qu´on casse toute!!!
Oh non je viens de casser un de mes yeux
Plus rien...
This is the end...My only friendThe end...
Bon j´ai pas soigner mon affaire " de coeur"...Bye bonuit à vous, je vais dormir sur un oreillé mouillé.Chao.
cool... pezz
Bye...
Say Hello To My Little Friend
Fait soif ces temps si !
Avec c´que j´ai écrit, obligé MaD est débanni... mdr
Tout en rime j´immagine ! !
bah le texte est page d´avant va voir ^^