C´est vrai que les filles ont leurs sujet a eux, faudrais que moi et elle ayons le meme genre de musique, sa ferait déja un sujet de conversation intéressant.
Pezz
Niveau 10
12 août 2005 à 23:39:34
LoL.
[BooBa92i]
Niveau 8
12 août 2005 à 23:40:14
lol, merci Pezz ! ; ) Par contre, une chose que je n´arriverai pas a allier c´est, " Doux sans etre faible". Cro Cro Dure! hihihi
MrKill1
Niveau 9
12 août 2005 à 23:41:20
Il y aurait peut-etre une fille parmis-nous.
Qui nous surveillent en train de parlez d´eux ou ben tout simplement qui se fait passé pour un mâle et véril homme.
Pezz
Niveau 10
12 août 2005 à 23:41:24
ArF!
Pezz
Niveau 10
12 août 2005 à 23:42:05
PS2Godess n´est pas connécté, mais en s´qui m´concerne : ´suis pas une fille.
MrKill1
Niveau 9
12 août 2005 à 23:43:25
L´autre jour j´ai vu un ou une travesti dehors... Ça ressemblait a des faux seins en tout cas.
[BooBa92i]
Niveau 8
12 août 2005 à 23:43:26
Pareil que Pezz. Je ne suis pas une fille, mais j´ai de fortes tendances a mettre des jupes...Mais ou est le mal?
freerideurs_
Niveau 9
12 août 2005 à 23:46:07
J´ai pas suivis la faut tout que je relise lol !
Pezz
Niveau 10
12 août 2005 à 23:46:25
Arf, les seuls seins que je connaissent sont naturels =)
[BooBa92i]
Niveau 8
12 août 2005 à 23:48:26
Ah mais dis moi Pezz, tu ne parlerais pas cette fille qui laisse entrevoir...
MrKill1
Niveau 9
12 août 2005 à 23:48:35
Les naturels sont saint
freerideurs_
Niveau 9
12 août 2005 à 23:49:21
En meme temps c´est sa copine !
Pezz
Niveau 10
12 août 2005 à 23:49:28
Elle ne laisse rien entrevoir ! ^^ C´est pas volontaire, mais bon... j´ai quand même la photo
Pezz
Niveau 10
12 août 2005 à 23:50:00
Freerideurs_ Posté le 12 août 2005 à 23:49:21 En meme temps c´est sa copine !
TIENS! DANS TA FACE !
[BooBa92i]
Niveau 8
12 août 2005 à 23:50:38
Enfin, comment savoir si ce n´est guerre volontaire...?^^
En tout cas, j´ai une photo de moi compromettantes. Avec mon string et tout...Et mon soutien gorge.
Pezz
Niveau 10
12 août 2005 à 23:50:44
" Pezz Posté le 12 août 2005 à 23:50:00 "
MrKill1
Niveau 9
12 août 2005 à 23:50:55
Comme tout le monde ici, j´aimerais bien la voir
Pezz
Niveau 10
12 août 2005 à 23:51:26
MrKill Cours toujours lol T´as un surnom d´ailleurs ?